Revenir à l'accueil

jeudi 14 juillet 2011

Gilles : shooting avec Bruno Perroud

Gilles - Rennes - Coach Capra

Gilles, la corde au cou !

Je suis resté sans voix lorsque j'ai découvert ces photos de Gilles, coach de mon équipe sur Rennes. Il s'agit de quelques uns des clichés de son dernier shooting avec Bruno Perroud, photographe parisien. Les images sont magnifiques. Un beau travail de Bruno et un beau travail aussi de Gilles... beaucoup de volonté et de discipline pour se forger un tel corps.

Je suis sûr que beaucoup de monde rêve désormais de passer la corde au cou de Nicolas !

Gilles pour moi sur Rennes. Cet ancien pompier de Paris fera un retour en septembre ou octobre dans la capitale pour animer un bootcamp.
Pour contacter Gilles : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire