mercredi 24 août 2016

Trois jours de bonheur avec Christophe

Grégory Capra et Christophe
Voila , j'ai testé le séjour privatif avec Grégory Capra le week-end dernier. L'intérêt était d'effectuer des activités sportives et mécaniques que je n'aurai pas pu faire seul. 

On commence par un trail de Marseille à Cassis, à ma vitesse mais en courant. C'était très fort sur le plan cardio avec quand même de belles vues sur les Calanques.

Le lendemain, Greg a trouvé un karting où je peux conduire un kart avec les commandes toutes au volant. Voilà, mes amis, je peux maintenant vous défier pour une course de Mario Kart ! 
Juste avant de manger, une séance de fractionné et de gymnastique. L'après midi, on continue l'activité mécanique avec une initiation au quad. Greg m'accompagne afin de changer les vitesses et moi j'essaie de conduire pas trop vite à travers les collines du Luberon. Put... que c'est dure de déplacer cet engin !  Le soir, petit dîner pour recharger les batteries.

Enfin le dimanche : trois heures kayak sur la Sorgue où Greg m'a laissé seul pour ramer sur au moins 80% du parcours sans compter les 7 distances à contre courant, le reste il m'a aidé juste pour éviter que je n'y sois encore ! Je finis le séjour par une dernière séance de gym et d'abdo. 

Donc merci Greg pour ce séjour ! Et, on prévoit un séjour l'année prochaine, en Bretagne, avec un triathlon !

Christophe - 43 ans - Marseille

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire