dimanche 28 août 2016

Boot camp Paris - Fitness system

Yoann - Paris - Coach Capra
"Fitness system", un boot camp énergique et énergétique, avec Yoann, coach Capra à Paris, de retour parmi l'équipe, qui réserve beaucoup de surprises et de bien bonnes surprises !

Marche en canard
La première bonne surprise, c'est la météo ! Après plusieurs jours de canicule, la température n'est que de 20°C, ce matin, sur Vincennes et un petit vent souffle. Certes l'herbe a bien grillé depuis dimanche dernier mais on respire.

Affluence au boot camp !
La deuxième bonne surprise, c'est l'affluence au boot camp. Le nombre de participants est bien supérieur au nombre annoncé par SMS ou sur Facebook, grâce à l'action de Yoann et d'Emmanuelle qui n'a malheureusement pas pu être présente. 

Jean-Marc Mormeck au boot camp
La troisième surprise, c'est la participation de Jean-Marc Mormeck au boot camp, champion français de boxe anglaise qui a remporté deux ceintures mondiales dans deux féderations differentes WBA et WBC, entre 2002 et 2007.



Première épreuve
Pour tout ce petit monde, Yoann met en place un entraînement physiqye complet qui se tient à l'arrière du château de Vincennes et principalement à l'ombre. 

Après l'échauffement musculaire démarre la première épreuve : marche de l'ours, course normale, marche en canard, course normale, marche en crabe et retour en petites foulées... trois tours !


Sprint
Les sportifs enchaînent ensuite quatre sprints sous les arbres pour conclure le premier travail cardio-vasculaire. On est pas forcément dans le rouge mais peut-être dans l'orange !





Exercices avec matériel
Pendant les sprints, Yoann met en place le matériel pour la prochaine épreuve : tendeurs, tapis de sol, patinettes, kettlebells, TRX. 

Après une familiarisation à tous ces accessoires, c'est la compétition en binômes... et devinez qui sort vainqueur de cette épreuve... les plus vieux !!! On taira leurs noms...



Etirements et photo finale !
Puis vient le moment des étirements, à répéter à la maison un peu plus tard... mais personne ne le fait jamais... et le moment des au-revoir !

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Yoann !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire