dimanche 7 août 2016

Boot camp Paris - Comfortable fit

Une équipe olympique !
"Comfortable fit", un entraînement sans douleur pour un physique au top, avec Christopher, futur pompier de Paris, c'est la préparation de nos athlètes pour les Jeux Olympiques 2024 à Paris... peut-être !




Quadriceps et triceps
Le boot camp démarre en douceur sur le stade du centre sportif de La Grange-aux-Belles, un stade désert en ce début du mois d'août. Deux groupes alternent pompes et squats puis chaise et triceps avec 45 secondes d'effort et 20 secondes de repos.




Les jambes
Si Christopher a choisi de rejoindre le stade, c'est qu'il veut travailler les jambes. Sur la piste d'athlétisme, des allers et retours sur 30 mètres avec fentes, squats sautés, marche en canard, sprint,...



Les escaliers
Le portail en haut des escaliers est clos mais rien n'empêche de grimper les marches en sprint, en sauts pieds joints, une à une, deux par deux, trois par trois. Attention la descente est parfois plus dangereuse que la montée !


Tractions australiennes
Photo olympique
Tractions australiennes, et photo sous le drapeau de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques... enfin, pas vraiment finale, puisque c'est le photographe qui part, pas les athlètes ! Le boot camp va continuer avec des abdos, etc...

Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire