mardi 30 juin 2015

Boot camp Saint-Quentin-en-Yvelines - Opération canards

Les canards
"Opération canards", un dimanche à la campagne pour profiter de la chaleur du début de l'été, faire du sport et barboter comme des canards, tel est le thème de ce boot camp sur la base de loisirs de Saint-Quentin en Yvelines.

Echauffement
Vous l'avez déjà remarqué, la qualité des images est très moyenne. Eh oui, l'appareil photo est resté dans le coffre de la voiture. C'est le téléphone qui sert de secours. Il va falloir écarquiller les yeux pour reconnaître les différents personnages !


Vestiaires improvisés
Pour l'échauffement, un footing du parking à notre petit plage tranquille et sauvage, des pompes, des squats, des rotations d'épaules,... Puis voilà venu le temps d'aller à l'eau. Thomas, coach aventure, est le premier en tenue !




Baignade
Cette fois-ci, nous ne suivons pas la côte mais décidons de partir vers le large. La profondeur du lac est bien faible, nous avons pied partout où nous allons. L'eau est bonne. Le sol est vaseux, très vaseux. Aucun canard à l'horizon, sinon nous !

Retour au port
Christopher et Gena enlèvent leur maillot et profitent des joies de la baignade tout nu. Le retour au port est plus délicat... No pictures !



Pompes
Sur l'herbe desséchée, en plein soleil, à l'heure de midi, Thomas dirige les séries de pompes en prise serrée, prise normale et prise larges, sur 4 x 10, 20 ou 30 répétitions soit 360 pompes pour les plus forts. Coup de soleil dans le dos, assuré !

Gena
Gena prend la suite de Thomas pour un entraînement à sa manière : un travail varié par séries courtes.


Abs punching
Christopher et Gena tentent des méthodes hardcore et réalisent des séries de relevés de jambes en recevant des coups de poings dans les abdos !  

Bravo à toutes et à tous ! Bravo à Thomas et Gena !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Grégory Capra après l'entraînement

Grégory Capra - Coach sportif
Lorsque je suis à la salle de musculation, je ne fais pas semblant. Regardez la débandade, après un entraînement !

Merci, Radhi, coach Capra à Paris, pour cette photo prise dans l'ascenseur. 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

Les premiers cadeaux d'anniversaire de Grégory Capra

Les cadeaux de Laurent
Laurent a pris l'habitude de m'offrir des cadeaux, pour mon anniversaire. Cette année, il est largement en avance et évidemment le premier. Mon anniversaire, ce n'est que le 9 août !

Merci beaucoup, Laurent, pour ces présents !

Vous vous demandez qui est Laurent ? Laurent vit en Mayenne et il bénéficie d'un coaching online (sport + diet') dispensé par Thomas, coach Capra à Caen et Deauville

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

lundi 29 juin 2015

After Pride au Cox, avec Thomas

Retrouvailles au Cox
Trois heures de marche depuis le Jardin du Luxembourg jusqu'à la place de la République, une pause pipi, des photos qui se diffusent instantanément sur la toile et permettent aux amis de repérer leur présence mutuelle dans la capitale, des SMS qui s'échangent et voilà les retrouvailles au Cox pour l'apéro d'After Pride. 


Une immersion en terre inconnue
Une première participation à la Marche des Fiertés, un soleil ardent, des amis et des collègues qui se retrouvent, cela mérite bien d'échanger impressions et souvenirs autour d'une bière fraîche en profitant de l'happy hour du Cox !


Contre-plongée
Les allers et retours au comptoir s'enchaînent, les litres de bière s'accumulent, le reporter alterne position debout et assise, non pas un enchaînement sportif comme les affectionne Thomas, coach aventure, mais juste un moyen de tenir ou la recherche d'un effet artistique ?


Ca va partir en live !
L'alcool, la fatigue, ça va partir en live... Les photos de cet épisode de perte de contrôle de soi et de désinhibition ne seront pas publiées. Il fallait être là ! 

Partons, maintenant, à la recherche d'un restaurant...

Pour contacter Thomas : drh@gregory-capra.com 

La prise de muscles de Jonathan

Jonathan - 30 ans
Ton site est plutôt clair, on y voit souvent des profils sympathiques. Franchement, si j'ai la possibilité de devenir comme certains, bien sûr en me remuant, je fonce !

Jonathan - 30 ans - Drôme provençale

Quatre mois plus tard, pris en main par Grégory, coach Capra à Avignon, c'est lui qui fait la une de mon blog !

Pour contacter Grégory : manager@gregory-capra.com

Le naturisme près de chez vous

Les Coges
Amis(e)s naturistes, 

Vous avez un Club Naturiste près de chez vous, au sud de Pau : le Club Naturiste des Pyrénées. 

Je vous invite à découvrir, au pied des Pyrénées, son aire naturelle : « Les Coges » dans une ambiance naturiste conviviale.

Le club est ouvert aux naturistes ou à ceux qui souhaitent découvrir le naturisme. Il n'est pas commercial, il est géré uniquement par des bénévoles.

Visitez leur site internet, contactez-les, venez passer une journée découverte sans engagement de votre part.


dimanche 28 juin 2015

Presque premier boot camp pour Carol

Thomas et Carol
Nous avons instauré une tradition qui veut qu'un sportif a droit, à la fin de son premier boot camp, à une photo individuelle avec le coach. Parfois, il y a des ratés, alors on se rattrape à l'édition suivante. C'est le cas de Carol qui participe à son deuxième boot camp et pose avec Thomas, coach aventure

Bravo, Carol ! Bravo, Thomas !

Pour contacter Thomas : drh@gregory-capra.com

Moment de complicité autour d'une bière à la Gay Pride

Thomas a fini sa bière et lorgne celle de Bruno
C'est quoi cette marque ? Je ne connais pas !
Regarde !
Tu veux goûter ?
Oh, oui !
Génial !
Encore ?
Paris, Gay Pride 2015, un moment intense de complicité entre Bruno et Thomas, coach Aventure, autour d'une bière ou comment Thomas va réussir à piquer une gorgée du précieux liquide à son pote, Bruno !

Pour contacter Thomas : drh@gregory-capra.com

vendredi 26 juin 2015

Parcours de la Gay Pride Paris 2015

Parcours Gay Pride Paris 2015
Attention, ce samedi, le 27 juin 2015, la traditionnelle marche des fiertés lesbiennes, gaies, bi et trans à Paris, événement festif qui devrait réunir plusieurs centaines de milliers de personnes, empruntera un parcours exceptionnel. Et ce ne sera pas la seule surprise... 

Météo prévue : une température estivale, autour de 25 degrés, un temps ensoleillé

Les organisateurs précisent que la marche partira à 14h de la place Edmond Rostand (Jardin du Luxembourg) pour se finir après 4,5 km de défilé, sur la place de la République, en empruntant le boulevard Saint Michel, le Boulevard Saint Germain, le pont de Sully, le boulevard Henri IV, la place de la Bastille, le boulevard Beaumarchais et enfin le boulevard du Temple.
Rendez-vous demain entre le Jardin du Luxembourg et la Place de la République !

Pour me contacter : drh@gregory-capra.com

Event Day à Houlgate

Thomas, Isa et Ludovic
L'Event Day est une affaire bien lancée. Profitant d'une belle journée ensoleillée, Isabelle et Ludovic ont accompagné Thomas, coach aventure, sur la Côte Fleurie. A Houlgate, il ont bénéficié d'une séance de coaching sportif et profité de la plage. L'eau n'était pas si froide ! Que des bonnes sensations...

Pour participer au prochain Event Day : drh@gregory-capra.com

Top départ pour Solidays 2015

Le kakemono
C'est parti pour trois jours de festival et trois jours de sport ! Grégory Capra et son équipe sont présents aux Solidays 2015, pour dispenser des séances de sport et des conseils gratuits.

Le village Solidarité
Pour retrouver Grégory Capra et ses coachs, rendez-vous sur le stand de l'association Rainbhopital et ouvrez les yeux... Ils portent des débardeurs sexy !

Une fontaine à eau est installée sur le stand pour désaltérer les festivaliers qu'ils feront souffrir.

Allez vites les rejoindre aux Solidays !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Une Dream Team au bootcamp Spécial Foot australien

La Dream Team
C'est une Dream Team mixte et tout sourire qui pose, en quinconce, à la fin du bootcamp Spécial Foot australien, animé par Kamel, au stade Georges Carpentier, à Paris (75013). 

La formation en quinconce était une des tactiques de la légion romaine !

Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain bootcamp : manager@gregory-capra.com

mercredi 24 juin 2015

Challenge Max 2015

Nicolas, Sandrine et Emerick
Pesée à 10h30, freestyle, max de muscle-ups, max de tractions, max de dips, max de pompes, le Challenge Max 2015, au quai de Valmy est l'étape idéale dans l'espace et dans le temps entre le boot camp "Au gré de ses envies" avec Thomas, au parc des Buttes-Chaumont et la Fête de la Musique, place de la République.

 

 
Challenge Max 2015

Sandrine, Nicolas et Isa choisissent d'aller soutenir Gena qui participe à la compétition, organisée notamment par Brakao Salesoa. Cette visite apporte une pêche d'enfer à Gena qui performe en freestyle ! 
  
Gena en freestyle
Par la même occasion, les trois amis saluent Emerick pendant que Gena enflamme la foule grâce à sa performance sur les barres. 

Bravo aux champions de Street Workout !

Pour contacter Gena et Emerick : manager@gregory-capra.com

mardi 23 juin 2015

Mike perd 8 kg en deux mois

Mike - 44 ans - 1m80 - Belgique 
Mike habite en Belgique. Il me contacte car il souhaite perdre du poids et remodeler sa silhouette. Il attaque sa transformation par un changement de son régime alimentaire et de la course à pied. En huit semaines, Mike perd 8 kg, passant de 81.1 kg à 73.1 kg.

Mike - 44 ans - 1m80 - Belgique
Cette première étape franchie, Mike va commencer le programme online concocté par Thomas, coach Capra à Caen et Deauville. Ce programme sportif et alimentaire va lui permettre de prendre de la masse musculaire, d'obtenir un corps ferme et dessiné. 

Mike - 44 ans - 1m80 - Belgique
Nous allons suivre Mike au cours des semaines à venir et l'encourager ! 

Que vous soyez en France, en Belgique, en Suisse ou ailleurs dans le monde, vous pouvez bénéficier de mon coaching en ligne. 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Street Bar Warriorzz is back

Gena - Street Bar Warriorzz
Static and freestyle training, Street Bar Warriorzz is back with Gena, Timothée and Kristyan Traykov, founder of the team ! As a proof, their recent video on the bank of the Canal Saint-Martin in Paris...

S.B.W Production

Bravo Gena ! Bravo Thimothée !


Pour contacter Gena : manager@gregory-capra.com

Bilan du mois de mai 2015

J'ai failli oublier de publier le bilan du mois de mai 2015 et personne ne m'a rien dit. Est-ce que cela veut dire que tout le monde s'en fout ? Je ne peux y croire ! Je suis persuadé que vous attendez tous , avec impatience, l'inversion des courbes...

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de mai : 22 376 visites avec un minimum de 519 visites journalières et un maximum de 1 072 soit une hausse de 1,6 % par rapport au mois d'avril 2015. 

Ce mois de mai se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même 720 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 46 416 pages vues sur le mois.

Jason Statham
Toujours à l'affiche de Fast and Furious 7 et prochainement de Spy, c'est encore Jason Statham qui attise votre curiosité.

L'entraînement de Jason Statham, un article rédigé par Laure, est l'article le plus lu sur le mois : 695 visites sur le mois de mai 2015.

Pour relire cet article : 
Jason Staham
Comme un bonheur n'arrive jamais seul ou comme il n'y a pas de miracles, le papier sur l'entraînement de Jason Statham est aussi l'article le plus lu sur une seule journée avec 176 visites sur la journée du 6 mai 2015.

Pour relire cet article : 

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com