Revenir à l'accueil

samedi 13 juin 2015

David en Luberon

David en Luberon
Mon Grégory,

De retour de ce séjour sportif d'une semaine dans ton cher Luberon, je t'envoie ce petit mot.

J'ai réellement déconnecté à peine un jour passé dans ce pays merveilleux.

Je me rends compte en écrivant que c'est mon cinquième séjour avec toi. Quelle fidélité !!!

J'ai découvert ou redécouvert des sports géniaux :
- du canoë-kayak, comme en 2013, mais que j'ai surkiffé sur la Sorgue - tu m'as foutu à l'eau... ma vengeance sera terrible ! 
- du karting à Monteux où je suis arrivé 3ème, pour une première fois c'est un truc de fou !!!
- du VTT où l'on a monté un col sur 8 km, un vrai défi pour moi que j'ai réussi haut la main !!
- de l'accrobranche à Moirmoiron où, mine de rien, j'ai été super fier de moi, j'ai eu des bobos partout mais quelle kiff ces tyroliennes et malgré la peur de tomber, avec toi derrière qui faisait exprès de vouloir me faire tomber, j'ai été vraiment excellent mentalement !
- une petite baignade tranquille dans le lac à Moirmoiron était très sensuel

Et puis, tous ces exercices musculaires et cardio m'ont permis de me remettre en forme après un mois de mai plus que festif à cause du Festival de Cannes et ses soirées !!!!!

J'ai rencontré des personnes attachantes et drôlissimes. Qu'est ce qu'on a ri !!

Cette petite balade digestive d'un soir nous a fait connaître un petit coin merveilleux et doux comme du coton !! Quelles belles couleurs il y a dans ta région.

Ce séjour m'a fait comprendre que le bonheur existait avec des choses simples et c'est cela que je recherche avec toi et tes séjours !!

Merci de m'avoir rendu heureux pendant ces moments ! Reste comme tu es, c'est pour cela que l'on reviens toujours pour de nouvelles aventures. 

Je t'embrasse très fort et te dis à très vite.

Bisous mon pote,

David - 42 ans - Paris

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire