Thomas - Paris - Coach aventure |
"Programme ventre plat", un boot camp pour affiner et raffermir votre silhouette ! Un thème qui va vite partir en vrille compte-tenu des circonstances : le retour de William des championnats du monde de Street Workout, un square Eugène Varlin étonnamment désert,...
William et Thomas |
Jusque là, ce n'était que des échanges de mails ou de SMS, le boot camp donne l'occasion à William de rendre compte à son coach, Thomas, de ses performances à Edmonton :
- 5ème aux pompes,
- 41ème aux tractions,
- 20ème aux dips,
- 18ème aux barres équerre,
- 15ème au développé couché,
- 12ème aux anneaux,
- 25ème au posing devant les juges, un exploit pour lui,
- 32ème en individuel sur 212 participants dans sa catégorie,
- 8ème au classement général par équipes avec l'Allemagne, un résultat assez inattendu qui leur a va valu les félicitations d'Angela Merkel !
Sous les encouragements de la future mariée ! |
Après les tractions, les muscle-ups, les dips, l'entraînement se poursuit au sol avec des pompes et du gainage, sous les encouragements d'une future mariée qui navigue sur le canal Saint-Martin, une coupe de champagne à la main.
Concours de pompes |
C'est tout naturellement William qui remporte le concours de pompes qui inaugure la suite de la séance, sur le stade de La Grange-aux-Belles.
Défis et gages |
Sprints, fentes, marche en canard, squats, pompes, burpees, ... les défis et les gages se suivent sous l'oeil attentif de Thomas qui ajoute parfois, à ses chouchous, comme Giorgio, des difficultés particulières !
Reprise de forces ! |
Après les étirements, voici le moment de reprendre des forces !
Bravo à toutes et à tous !
Merci à Thomas !
Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire