Revenir à l'accueil

jeudi 19 mai 2016

Kendji Girac, la chanson, le sport… et moi !

Kendji Girac aux haltères
Il s’est fait connaître du grand public en remportant la saison 3 de « The Voice ». Son style musical, influencé par le flamenco et la culture gitane, ne cesse de séduire les foules et a permis à son premier album de se classer numéro un des ventes en France la semaine de sa sortie. Son second album semble parti pour connaître le même succès.

Il effectue actuellement une tournée des « Zénith » en France qui devrait s’achever au mois de juin prochain.

Kendji Girac à la mer
En plus de la chanson, Kendji Girac aime le sport. De rares photos publiées sur le net montrent en effet son physique avantageux (1m67 pour 65 kg de muscles) et une forme qui devrait lui permettre de supporter les affres de la vie en tournée.

S’il apprécie tout particulièrement la musculation, qui permet à son petit gabarit de prendre rapidement du volume, Kendji a fourni quelques explications sur les circonstances qui l’ont amené à se sculpter un corps athlétique. Il a tout simplement choisi de suivre la profession de son père, élagueur, une activité très physique, très sportive qui lui a permis d’être super musclé…

Kendji Girac en short rose
Et je peux vous confirmer cette info : Monter et descendre très régulièrement un escabeau, lever et porter à bout de bras une tronçonneuse, ramasser les branches... En octobre 2014, je vous précisais déjà que c’était du sport de posséder un grand jardin et de l'entretenir ! (http://gregory-capra.blogspot.fr/2014/10/gregory-capra-au-jardin.html)

Plus généralement, je vous indiquais dès 2011 que jardiner était excellent pour entretenir son corps (http://gregory-capra.blogspot.fr/2011/04/jardiner-cest-du-sport.html).

A lire les confidences de Kendji Girac m’est alors venue à l’esprit une question : suis-je, moi aussi, un artiste qui sommeille ? Est-il grand temps de me lancer dans la chanson ? Grégory Capra sera-t-il la révélation d’une prochaine édition de « The Voice » ?

Les pectoraux de Kendji Girac
L'avenir le dira. Mais en attendant, l’envie me vient de tester mon talent musical auprès des sportifs qui assisteront à l’un des prochains séjours organisés en Luberon.

Pour rappel, les séjours sportifs 2016 à venir se tiendront aux dates suivantes :
- du 9 au 16 juillet ;
- du 30 septembre au 3 octobre ;
- du 8 au 15 octobre ;
- du 9 au 12 décembre.

Il n'est jamais trop tard pour réserver. Alors, pour vous inscrire, et qui sait pousser la chansonnette avec moi, n’hésitez pas, contactez moi.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Grégory, pourquoi ne l'inviterais-tu pas à l'un des tes week-ends sportifs ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer