jeudi 12 mai 2016

L'Aigue Brun et les falaises du Buoux

Grégory Capra dans la vallée de l'Aigue Brun
L'Aigue Brun sinue dans un vallon encaissé au pied des Falaises de Buoux, bien connues des grimpeurs du monde entier, c'est dans ce décor grandiose que Claude et moi partons en randonnée VTT, dans le cadre de son séjour privé en Luberon.


Ponts sur l'Aigue Brun
Cette journée est une invitation au voyage historique, paysager, aux découvertes rares et multiples, au cœur même du Luberon. La balade s'articule au bord de l'Aigue Brun, jamais très loin. Le débit est fort et les cascatelles nombreuses.




Les falaises de Buoux
Mondialement connues, les falaises de Buoux sont fréquentées chaque année par de nombreux escaladeurs. Ces splendides parois rectilignes (de 30 à 120 m de hauteur) accueillent les grands noms de l’escalade nationale et internationale.




Claude en Luberon
Pratiquant régulièrement la musculation au poids de corps et avec charges additionnelles, la course à pied et le VTT, Claude m'avait demandé du niveau ! En plus d'en prendre plein les yeux, je lui ai concocté une journée sportive dont il se souviendra, c'est tout l'intérêt des séjours à la carte !

Claude devant la cascade
A suivre...

Les articles précédents sur le séjour de Claude en Luberon :
- Découverte de nouveaux tracés VTT, en Luberon

- VTT en Luberon 

- Quad en Luberon

Pour bénéficier d'un séjour privé en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire