Revenir à l'accueil

mercredi 16 septembre 2020

Char à voile en Vendée

Grégory Capra et Laurent
Peut-être avez-vous du mal à les reconnaître car, pandémie de Covid-19 oblige, ils sont masqués mais ce sont bien Grégory Capra et Laurent. Sur la plage de Saint-Jean-de-Monts, ils s'apprêtent à découvrir une nouvelle activité : le char à voile.

Les consignes du moniteur
C'est la première fois que ce sport est testé lors d'un séjour sportif, animé par Grégory Capra. Il faut donc bien écouter les conseils du moniteur, avant de s'élancer sur le sable et profiter des bienfaits du char à voile. 

Laurent au départ
L’action naturelle de l’iode, de l’air pur et de l’humidité sur la peau est un véritable mélange de soins naturels. Cette cure marine est aussi bonne pour les poumons. Laurent jouit d'un sentiment de liberté en évoluant en char sur la plage.

Laurent aux commandes
Ce sport à de réels avantages, de plus il est écologique : le vent est sa principale source d’énergie. Ce n'est par pour rien que cette activité est homologuée sport de nature par le gouvernement. Alors pourquoi se priver des bénéfices multiples du char à voile en termes d’énergie, de santé et de bien-être ?

Laurent sur la plage
A suivre... 

Les articles précédents sur le séjour sportif privé en Vendée :
- Préparation du séjour en Vendée

- Le voyage jusqu'à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

- Le réveil de Laurent

- Une journée bien remplie en Vendée

- Tandem en Vendée

- Trail sur les plages de Saint-Jean-de-Monts

- Reprise en douceur

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire