Revenir à l'accueil

dimanche 13 septembre 2020

La prise de masse de Florent

Florent - Lille - 1m73
31 ans - 63 kg / 32 ans - 70 kg
Belle prise de masse pour Florent qui, en moins d'un an, gagne 7 kg de muscle. Il nous en dit plus sur son programme sportif et son alimentation. 

Je m'entraîne tous les deux jours pour me laisser une journée de repos sauf les abdominaux que je travaille un peu tous les jours comme les fessiers mais plus légèrement. 

Un exemple de mon entraînement sur une semaine :
- lundi - pectoraux (4 exercices de 5 séries de 15 répétions) avec un peu d'abdominaux et fessiers en fin de séance
- mercredi - biceps, triceps toujours le même nombres d'exercices et de séries et même finitions abdominaux / fessiers
- vendredi - épaules, dos, fessiers
- samedi et dimanche - musculation légère de tout le corps grâce à une machine que j'ai achetée qui s'appelle Total Crunch Evolution, c'est de l'entretien.

Pour ce qui est de mon alimentation, j'ai tant souffert d'être très mince que je ne regarde pas forcément à cela sauf si je fais une sèche mais je recherche plutôt des muscles gros que secs. Pour autant, je mange beaucoup de légumes et de poissons et ce presque tous les jours, au self de mon taf. 

Bravo, Florent ! Tes photos montrent combien tu as gagné en pectoraux et en épaules. Tu as une musculature de bûcheron !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire