Revenir à l'accueil

mercredi 2 septembre 2020

Témoignage coaching et séjour sportif par Freddy

Freddy dans l'Ouvèze
Venu d'Angers jusqu'en Provence, Freddy témoigne de son séjour privé combiné avec du coaching sportif, animé par Grégory Capra.

Comme je te l'ai dit le dernier jour, j'ai vraiment passé un séjour au top : sept jours qui ont été très intenses physiquement et psychologiquement, à cause de la diète ! Je trouve néanmoins que j'ai plutôt bien encaissé cette semaine grâce à tes programmes et à ma petite préparation. 

Je garde d'excellents souvenirs des super moments où je me suis vraiment régalé : à cheval, sur ton jet ski, en randonnée dans la rivière mais aussi en parapente, à la salle de musculation, même si j'en ai bavé...  lol !! D'ailleurs, j'en ai aussi bavé à la natation, à vélo ou en canoë mais en ne gardant que de belles images en tête des bons moments passés ensemble !

Quand, en plus, on me demande comment je suis arrivé à ces résultats et que ça motive d'autres personnes (plusieurs me l'ont demandé cet été), je me dis que tu es un très bon coach sportif et que, grâce à toi et à ton très bon travail, j'atteins enfin mes objectifs et ça n'a pas de prix,.

Un GRAND MERCI pour tout !

Freddy - Angers

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire