Revenir à l'accueil

dimanche 6 septembre 2020

Paddle sur l'Ardèche

Grégory Capra - Coach sportif et masseur
Pas un jour de repos pour Grégory Capra ! Il consacre son rare temps libre à préparer ses prochains séjours sportifs et à tester de nouvelles activités pour ceux-ci. Il a de la chance : sa famille et ses amis veulent bien se prêter au jeu.  

Les gorges de l'Ardèche
La destination du jour est paradisiaque. Il s'agit des gorges de l'Ardèche, entre Vallon-Pont-d'Arc et Saint-Martin-d'Ardèche, déjà fréquentée par les hommes du paléolithique dans la grotte Chauvet, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Appareillage
Habituellement, les gorges sont bondées de touristes allemands et néerlandais qui apprécient particulièrement le site et le visitent en canoë ou en kayak, faisant quelques haltes sur les discrètes plages de galets pour un bronzage intégral.


Stand up paddle
L'activité du jour, pour Grégory Capra et ses cobayes, est le stand up paddle...  tout simplement du paddle ! Enfin, simplement, c'est vite dit car il faut réussir à se tenir debout sur cette planche et à la manoeuvrer avec une longue rame, sur les eaux heureusement calmes et translucides de ce coin de l'Ardèche. 

Bataille navale
Au fil des heures Grégory Capra et ses acolytes prennent de l'assurance. Cette mâle assurance amène à la guerre avec un combat sans blessé et dans la franche rigolade ! La scène est filmée et commentée mais Grégory Capra n'y comprend rien. Serait-ce du portugais ?

La guerre

Alors es-tu prêt à faire du paddle avec Grégory Capra sur l'Ardèche ?

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire