Revenir à l'accueil

samedi 12 septembre 2020

Etape de transition

Réginald
Les séjours sportifs, c'est comme le Tour de France : il y a la montagne, le contre la montre, le sprint, la journée de repos et les étapes de transition. Celle du jour se joue en Espagne, entre Sant-Feliu-de-Guixols et Roses. 

Esmorzar
Elle commence par quelques longueurs à jeun, comme en avait l'habitude Patrick Duffy, alias Bobby Ewing dans Dallas, et se poursuit par un petit déjeuner pantagruélique avec charcuterie, fromage, viennoiseries, pain, beurre, confiture, café et jus d'orange.

Réginald et Pierric
Pour éliminer et tenter de garder une silhouette à la Patrick Duffy, Réginald et Pierric suivent Grégory Capra, leur coach sportif et masseur, dans la piscine intérieure de l'hôtel. Il leur dispense un cours d'aquagym. 

Au jardin d'Eden
Tel Adam et Eve... euh Caïn et Abel, dans le jardin d'Eden, Pierric et Réginald attendent leur plat de pâtes. Ils partent pour près de cent kilomètres de vélo sur les routes escarpées et inondées de soleil de la Catalogne.


L'arrivée à Roses
A Roses, les sportifs découvrent leur hôtel qui domine la ville et possède une grande piscine... Voilà un séjour sportif de luxe !

A suivre... 

Les articles précédents sur le séjour sportif de Pierric et Réginald en Espagne :
- Le voyage vers Sitges

- Natation à Sitges

- Mini-golf à Sitges

- Jaccuzzi à Sant-Feliu-de-Guixols

Pour réserver votre séjour sportif en Espagne ou ailleurs : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire