Revenir à l'accueil

mardi 12 février 2019

Matthias transformé par le Street Workout

Matthias - 20 ans - 1m75 - 70 kg - Béthune
Eh oui, le Street Workout, ça vous forge un homme ! Après dix ans de kickboxing, Matthias se met à la musculation de rue. Il s'entraîne chez lui et sur le parc de Street Workout de Bruay-la-Buissière, Bruay-en-Artois pour les plus de 50 ans !


Matthias à 47 kg
De 47 kg à 70 kg, la transformation physique de Matthias est étonnante et prouve la puissance du Street Workout qu'il n'a commencé à pratiquer qu'en janvier 2018, à raison de 10 à 12 heures par semaine quand même !

Handstand one hand
Matthias a la chance d’être assez complet en Street Workout, sans faiblesse nulle part, mais avec des éléments qu'il maîtrise mieux que d’autres comme le front lever et le handstand... même à une main !

Matthias
Dans la vie de tous les jours, son plus gros point fort est qu'il n'abandonne jamais et se donne toujours les moyens d’avoir ce qu'il veut. Son plus gros point faible est qu'il n'est jamais satisfait de ses performances. Est-ce vraiment un point faible ?!

Matthias
Un max de 100 à 115 pompes, un max de 25 à 30 tractions, Matthias poursuit son entraînement et s'engage professionnellement pour la défense de notre pays et de ses valeurs. Il mérite notre respect !

Pour contacter Matthias : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire