Revenir à l'accueil

mardi 12 février 2019

Le témoignage de David après son séjour sportif privé à Montgenèvre

Vue depuis le chalet
De retour à Paris, David livre, sur Instagram, son témoignage après son séjour sportif privé à la montagne avec Grégory Capra et le moins que l'on puisse dire c'est que ses impressions sont bonnes. 

Les pistes
Voilà que mon séjour sportif à la neige se termine. Beaucoup de progrès ont été faits. On a rigolé comme des fous, je me suis tellement plu que le temps est passé trop vite. La déconnexion était là, le plaisir aussi. Maintenant, je sais jouer à UNO et je vais être de plus en plus stratégique ! Vivement le prochain séjour, je m éclate tellement !

David - 45 ans - Paris


Les soirées de Montgenèvre
David se souvient aussi de la beauté des nuits à Montgenèvre et de ce fameux dîner à la pizzeria où le serveur lui a donné le menu en italien !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire