Revenir à l'accueil

vendredi 22 février 2019

Le témoignage de Christophe après son séjour sportif à Montgenèvre

Christophe - 45 ans - Marseille
L'an dernier, à 44 ans, je montais pour la première fois sur des skis. Cette année, je dévale des pistes rouges ! Grâce à mon coach Grégory Capra, j’ai pu réaliser mon rêve : skier !

Après plusieurs réflexions, essayages de matériel et beaucoup de patience, il m’a aidé à dépasser cette fameuse zone de confort. 

Ceci a un prix, certes, autant sur le plan financier que sur le plan psychologique (par exemple, il faut lutter contre l’appréhension de la vitesse et de la glisse), mais la vie, comme elle est courte, il faut la dévorer à pleines dents... tant que l’on en a encore ! 

Merci, Grégory !

Christophe - 45 ans - Marseille

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire