vendredi 8 février 2019

Le témoignage de Laurent après son séjour sportif privé à Montgenèvre

Laurent
Laurent, encore dans le train, témoigne après son séjour sportif privé avec Grégory Capra, à Montgenèvre.


Bonjour Grégory, 

Je veux te remercier pour ce séjour mémorable à la montagne. 

Je n'avais pas eu de bons souvenirs en ski durant mon enfance où on m'appelait la fusée écossaise tellement je fonçais tout schuss dans les gens. 

Grâce à toi j'ai pu canaliser ma peur, contrôler ma vitesse et réussir à faire des virages. 
En plus tu m'as beaucoup assister pour chausser et déchausser mes skis ainsi que les raquettes, lors de cette promenade dans les hauteurs, au milieu des sapins et de toute la nature où on écoutait les ruissellements d'eau sous la neige. 

C'est aussi en ta compagnie que j'ai fêté mes 60 ans. Une occasion pour faire une entorse à la diète et te faire découvrir les spécialités montagnardes dans une ambiance chaleureuse. 

Vue sur Sestrières depuis Montgenèvre

Je dois aussi dire que l'appartement était superbement bien aménagé et confortable. On pouvait scruter l'état d'enneigement avant d'aller sur les pistes. 

Il y a eu aussi l'épisode du départ où tu m'as beaucoup aidé : un premier où le car est arrivé avec 3/4 d'heure de retard et nous a fait louper le train... retour à la case départ à Montgenèvre, et, le lendemain, départ définitif à coup de pied dans le popotin pour laisser place au séjour de p'tit Chris (bien sûr dans une humeur blagueuse.) 

Je te revois bientôt, avec le même enthousiasme, dans tes terres pour un autre séjour sportif.


Laurent - 60 ans - Les Sables d'Olonne

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire