Revenir à l'accueil

dimanche 24 février 2019

Laurent en Leonardo di Caprio à Fontaine-de-Vaucluse

L'audition de Laurent
Après avoir goûté aux joies de la montagne, il y a quelques semaines, changement radical pour Laurent et arrivée à L'Isle-sur-la-Sorgue, avec une météo digne du printemps, pour un nouveau séjour sportif avec Grégory Capra, en Luberon. 



La Sorgue
Après une bonne nuit de sommeil dans un appartement rien que pour lui, situé en plein coeur de la cité des antiquaires, une perle dénichée par Grégory Capra, c'est parti pour la remontée de la Sorgue à pied... la randonnée du jour.



Fontaine-de-Vaucluse
L'arrivée au village de Fontaine-de-Vaucluse est un enchantement. C'est merveilleux de découvrir ce site touristique hors-saison quand la foule des visiteurs n'est pas là... et, malgré tout, sous le soleil ! 

 
 La source et l'église
  
 
Le château

Après la découverte de la source de la Sorgue, la plus grosse résurgence d'Europe, et la visite de l'église, Grégory Capra invite Laurent à monter au château de L'Isle-sur-la-Sorgue, un endroit réservé aux plus courageux de ses sportifs. 



Leonardo di Caprio
Lors de l'ascension, dans un décor, lui rappelant la Cappadoce, Laurent rejoue Le Titanic et se transforme en Leonardo di Caprio... avec ou sans culotte ! Quel facétieux, ce Laurent !

Laurent
A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire