Revenir à l'accueil

vendredi 1 février 2019

L'anniversaire de Laurent à Montgenèvre

Laurent - 60 ans - Montgenèvre

Laurent fête son soixantième anniversaire, dans la joie de vivre, à Montgenèvre où il réside, actuellement, avec Grégory Capra, pour un séjour sportif privé.

Excellent anniversaire, mon petit Lolo !!! 60 balais, aujourd'hui, et pas une ride !!! Quel grand plaisir pour moi de partager avec toi cette journée unique...

Hier, tu me disais au combien jusqu'alors tu n aimais pas partir en vacances, quitter tes habitudes, aller dans des endroits inconnus, etc, etc... ET... quel plaisir c'était pour toi d'avoir connu les séjours sportifs que je t'organise : découvrir de nouvelles activités, de nouveaux paysages... Bon, avouons-le, en plus en compagnie d'un coach vraiment trop sympa, génial, extra agréable et modeste surtout !

Bref, c'est un plaisir pour moi de te souhaiter un joyeux anniversaire et de rappeler à tous que la vie nous réserve de belles surprises, à tout âge. Pour ça, il vous suffit d'y être ouvert et de rester positif !

Bon anniversaire encore, mon Lolo !


A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Laurent à Montgenèvre :
- La tenue de ski de Laurent

- La première leçon de ski de Laurent

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire