Revenir à l'accueil

vendredi 22 février 2019

Fin de semaine de ski pour Christophe

Christophe
Les skis plus serrés, les mains levées, décontraction et aisance sont au programme pour mon champion ! Après avoir attendu de pouvoir goûter à la glisse pendant plusieurs décennies, c'est avec grand plaisir que je le vois jouir de tout ça après seulement deux hivers de coaching ski.

Montgenèvre
Comme Christophe, vous êtes nombreux à penser parfois que "ce n'est pas possible", que "vous n'en avez pas les capacités", ... mais c'est oublier que j'aime réaliser tout ce que les gens pensent impossible... car rêver et faire rêver les gens est la seule chose qui me pousse à me lever le matin !!!!

Montgenèvre
J'espère que vous serez nombreux à répondre à la question suivante : "Qu'aimeriez vous faire que vous n'avez jamais osé faire ?"

Montgenèvre
J'espère que 100% de ceux qui répondront à ma question iront au bout de la chose en me laissant leur faire réaliser ce rêve lors d un séjour sportif privé avec moi !

Montgenèvre
Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Christophe à Montgenèvre :
- Une arrivée compliquée à Montgenèvre


- La première journée de ski avec Christophe à Montgenèvre

- Au restaurant d'altitude

- Raquettes après la sieste

- Une folle journée à Montgenèvre

- Grosse condition physique à Montgenèvre

- Première piste rouge

- Coup de soleil à Montgenèvre

- Go fast à Montgenèvre

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire