dimanche 29 janvier 2017

Boot camp Paris - Construction musculaire

Stan - Paris - Coach Capra
"Construction musculaire", un entraînement complet pour viser le corps idéal, tel est le programme du boot camp du jour, animé par Stan, coach Capra à Paris, dans le bois de Vincennes. 

La présentation de Stan : 

Auto-massage des reins
Trouver une place de parking auprès du château de Vincennes est un défi, ce matin ! Stan se gare de l'autre côté de la forteresse et nous rejoint en courant alors que nous entrons dans le bois. Il poursuit sa route jusque sur le parcours de santé Daumesnil pour l'échauffement articulaire avec deux nouveautés : l'auto-massage des reins puis des genoux.

Touche
La suite est une autre nouveauté : un jeu d'opposition où, une main dans le dos, il s'agit d'aller toucher l'épaule opposée de son partenaire... trois rounds avec trois partenaires différents... on ne prône pas la fidélité, au boot camp !


Fentes
Squats, squats sautés, fentes dynamiques, fentes sautées, mountain climbers, burpees, chaise,,... Stan décline tous les exercices pour faire travailler les jambes !




Pompes
Pompes avec mains à largeur d'épaules, pompes petit coeur, pompes en prise large, pompes claquées, pompes Spiderman, pompes claquées, peak push-ups, hindu push-ups,... Stan décline toute la gamme des pompes pour le travail des pectoraux, des triceps et des épaules. 



Suicide
Après un goulash de renforcement musculaire, l'heure du cardio-training arrive et commence par un suicide.. sans mort ! Il oppose les participants dans une série de sprints. 





Lutte finale
Cette session se poursuit par un nouveau défi qui ajoute au sprint, squats sautés, jumping Jacks et burpees... Il est maintenant l'heure de rentrer au château !  

Les sportifs
Pas d'étirements tout de suite, ils seront à faire à la maison, ce soir...

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Stan !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire