samedi 14 janvier 2017

Boot camp Paris - Force et puissance

Nicolas - Paris - Coach Capra
"Force et puissance", voici un boot camp, adapté à tous les niveaux, pour réviser les fondamentaux du renforcement musculaire. L'entraînement est animé par Nicolas, coach Capra à Paris, qui n'a pas l'air facile, aujourd'hui ! 

La présentation de Nicolas :

La biodiversité du canal Saint-Martin
L'entraînement débute au bord du canal Saint-Martin qui recèle une faune et une flore mal connues des Parisiens. Anguilles, barbeaux, perches soleil, bergeronnettes des ruisseaux, hérons cendrés, éponges de Muller, fougères scolopendres et bien d'autres espèces peuvent y êtres rencontrées !





Juste avant la neige !
Nicolas propose un entraînement en supersets, une méthode de travail bien connue des culturistes expérimentés. les supersets ou "super séries" consistent à enchaîner deux séries pour des muscles ou groupes musculaires identiques ou opposés (antagonistes), sans prendre de temps de repos. Par exemple, une série pour les biceps sera immédiatement suivie d'une série pour les triceps, puis le repos sera placé à la fin de l'enchaînement. Ensuite, on recommencera un superset avec le même enchaînement d'exercices. Cette méthode de travail est particulièrement intéressante car elle permet de travailler un muscle avec un autre, au lieu de faire un seul muscle à la fois, avant de passer à un autre.


Etirements
Devant la fresque de Lascaux !
Les sportifs, même habitués aux boot camps, sont bien choqués par cette méthodes et les étirements sont les bienvenus, juste avant la photo finale devant la fresque de Lascaux !

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Nicolas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire