Revenir à l'accueil

dimanche 1 janvier 2017

Bilan du mois de décembre 2016

Il y a encore des restes de foie gras, de saumon, de dinde, de bûche,..., dans le réfrigérateur. Vous avez bien fêtez Noël et le Nouvel An, vous avez pensé à votre famille et à vos proches, vous êtes restés à la maison ou bien vous êtes partis au ski ou sous les tropiques. Quelles conséquences les fêtes de fin d'année ont-elles eu sur la fréquentation de mon site et de mon blog au mois de décembre 2016 ?

Voici donc les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de décembre : 15 700 visites avec un minimum de 315 visites journalières et un maximum de 793 soit une baisse de 8,1 % par rapport au mois de novembre 2016 

Ce mois de décembre se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même plus de 500 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 32 232 pages vues sur le mois.

Zac Efron
Je ne sais absolument pas ce qui est dans son actualité, je doute fort qu'il soit nominé aux prochains Orcars ou au Golden Globes et pourtant il requiert toujours votre attention ! 

L'article, datant de février 2016, consacré à l'entraînement physique de Zac Efron pour Dirty Papy est le plus lu sur le mois de décembre, avec 434 visites.

Pour relire cet article : 

Maxime, Keryan et Stan
Moins surprenant et totalement de saison, en accord avec la froideur ambiante, la performance de Maxime, Keryan et Stan qui cassent la glace et s'immergent dans la piscine de la villa abritant le séjour sportif en Luberon, constitue l'article le plus lu sur une journée avec 149 visites sur la seule journée du 28 décembre. 

Pour relire cette article :

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire