lundi 30 janvier 2017

Pluie de témoignages après la randonnée en Vaucluse

Fontaine de Vaucluse
C'est une pluie de témoignages positifs qui tombent après la première randonnée organisée par Grégory Capra sur les monts du Vaucluse, au départ de l'Isle-sur-la-Sorgue, sous un froid mais beau soleil de janvier.

Le chemin forestier
Salut Greg,

Un grand merci à toi pour cette belle journée et cette bonne ambiance ! Je suis partant pour une prochaine sortie ou un séjour ! 

A bientôt,

Fabrice - 45 ans - Nice

 
La Sorgue à Fontaine-de-Vaucluse
Salut Greg,

Merci encore pour tout. On a passé une super journée. Le retour à Fréjus s'est bien passé. Ca pique un peu ce matin. Un bon décrassage, ce soir, fera du bien...

Merci pour ta bonne humeur !!!!

A bientôt,

Michaël - 40 ans - Fréjus

Au loin le Ventoux
Merci, Greg, pour cette journée. C était top ! J'ai adoré, ma famille et Hélène aussi.

À très bientôt pour de nouvelles aventures !

Bises,

Jean-Marc - 55 ans - Lyon

Un problème de chaussures !
Salut Greg,

Merci beaucoup pour la super journée, même sans noisettes et sans chaussures de marche dignes de ce nom, je me suis régalé !

Belle randonnée, soleil omniprésent, belles rencontres et quant à toi, belle surprise ! Quelle énergie, quel dynamisme, quel positivisme, quelle bonne humeur.....J'ADORE !

Je pense que tu me reverras lors de prochaines organisations... Et avec de bonnes chaussures, même si les semelles seront moins souriantes...

Encore merci pour tout. Top et je fais passer le message ! 

Bisous,

Olivier - 49 ans - Apt

En marche !
Hello Greg,

Eh bien, merci pour cette journée et cette balade. J'avoue que, vers la fin, j'étais cuit ! Ce matin a été assez dur. Il me faudrait deux genoux et deux hanches !

Michaël - 39 ans - Var

Coucher de soleil, en fin de randonnée
Merci à vous tous pour ces chaleureux témoignages ! Je vous attends pour notre prochaine randonnée, le dimanche 26 mars, dans les calanques, entre Marseille et Cassis !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire