dimanche 22 janvier 2017

Boot camp Paris - Objectif ventre plat

Clément - Paris - Coach Capra
"Objectif ventre plat", un plan d'attaque spécial abdos et cardio pour fondre comme neige au soleil, c'est le programme de ce boot camp animé par Clément, coach et masseur Capra à Paris.

La présentation de Clément :





Dans le froid avec Clément
Le soleil brille mais il ne fait que -2°C au début du boot camp, à Vincennes. Clément décide de casser les codes, ses codes. Il commence la séance par le renforcement musculaire, au coeur du domaine royal.

C'est la course jusqu'au premier espace un peu dégagé pour des pompes et des squats en mode pyramidal, puis des dips, fentes, tractions australiennes, toujours en mode pyramidal... Paul avait senti venir le truc, lui qui a mis deux bonnets, comme les deux couronnes, celle de la haute Egypte et celle de la basse Egypte.


Oui, il gèle !


Echelles horizontales
En s'enfonçant un peu plus dans le bois, la nature est de plus en plus givrée, comme ce beau buisson de ronces qui nous apporte tant de réconfort, à la fin de l'été, avec ses mûres.

Sur les échelles horizontales, c'est parti pour le travail des biceps, des triceps, des dorsaux et des abdos ! 


 




Une belle lumière !
L'entraînement se poursuit un peu plus loin sur les barres de tractions. On essaie de perdre Clément dans le bois mais ça ne marche, il retrouve les quatre barres pour un travail des biceps, des dorsaux et des abdominaux, sous une magnifique lumière d'hiver. 


Cardio
La sortie du bois siffle le départ d'un nouveau cycle. Clément récupère un peu de matériel dans sa voiture et installe le camp entre le château de Vincennes et le Fort-Neuf pour la séquence cardio + abdos. 












Abdos
C'est parti pour une alternance de sprints avec pompes ou squats et d'abdos en tout genre. Dans ce site militaire, Clément a choisi de porter un tee-shirt kaki qui se fond dans la pelouse... camouflage !







Stretching
Ouf, ça se termine ! Il faut étirer tous les muscles qui ont travaillé : pectoraux, biceps, triceps, abdominaux, quadriceps,,.. Maintenant la température est redevenue positive : + 2°C !


On me dit que c'est un jeu inspiré d'Harry Potter
Des cerceaux, des balles, des bâtons entre les jambes, on me dit que c'est un jeu inspiré d'Harry Potter... ah bon ! En tout cas, un spectacle étonnant en quittant le boot camp !

Hibernatus !
Bravo à toutes et à tous ! Merci, Clément !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire