Revenir à l'accueil

mercredi 9 août 2017

Un chouette cadeau d'anniversaire

Un chouette cadeau d'anniversaire
Voilà un beau séjour sportif privatif qui se termine ! Wakeboard, jetski, accrobranche, kayak, canoë, vélo, running, massage,... un programme chargé... une météo top top... deux élèves non seulement motivés, accrocheurs et plein de bonne volonté... mais, ce soir, c'est sur leur gentillesse, leur empathie et leur simplicité que j'ai envie de revenir, avec ce petit cadeau offert pour mon anniversaire et comme mot d'accompagnement  : "pour un chouette coach qui nous a fait passer de chouettes vacances" !

Non, je ne regrette pas d'avoir annulé mes congés pour les leur offrir. Non, je ne regrette pas d'avoir fait des journées oú l'on est parfois parti à 8h et/ou revenu à 22h ! Comme disait Edith Piaf.... "Non rien de rien" A mon tour de vous dire merci de tout simplement être vous !! Ce n'est qu'avec des personnes comme vous que je bosserai à l'avenir !!!! 

Bon retour et à très vite !

Pour me contacter : manager@grégory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire