jeudi 24 août 2017

Délivrance dans le Toulourenc

Stéphane
Vous vous souvenez forcément du film réalisé par John Boorman, Délivrance, qui voit quatre hommes d'affaires d'Atlanta, se réunir lors d'un week-end afin de descendre une rivière très mouvementée en canoë. 


Le Toulourenc
C'est un peu cette aventure angoissante que Grégory Capra propose aux participants au séjour Coaching sportif & Bien-être de revivre. La rivière choisie est le Toulourenc, affluent de l'Ouvèze, au pied du mont Ventoux.

 

 
Les gorges du Toulourenc

En ce mois de juillet, les gorges du Toulourenc, c'est le site idéal pour randonner dans la fraîcheur, à l'ombre et les pieds dans l'eau. Inutile d'être bien couvert, un maillot de bain et une paire de baskets peuvent suffire. 



De l'eau jusqu'aux c...
Rappelez-vous le printemps 2016, humide et pluvieux avec même de la neige, fin mai, en montagne, vous comprendrez pourquoi le niveau du Toulourenc est encore assez haut pour une mi-juillet et pourquoi il faut prendre soin des sacs en les portant sur les épaules ou au-dessus de la tête.

 

Après les passages difficiles, Grégory Capra fait le pitre pour détendre l'atmosphère. Est-ce bien nécessaire ? Il sont courageux nos sportifs, venus en Luberon depuis toute la France et la Belgique !

 
Grégory Capra, Christophe et Stéphane 
   
Les articles précédents sur le séjour de juillet 2016 en Luberon :
- Victimes des paparazzi en Luberon

- Accrobranche Ventoux Aventure

- Grégory Capra et l'alcool

- Le Barroux

- L'ascension du mont Ventoux

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire