dimanche 20 août 2017

Accrobranche Ventoux Aventure

Les aventuriers
Avec le Ventoux en toile de fond, au milieu de falaises d'ocres, au bord d'un plan d'eau, ils viennent vivre une aventure inoubliable, en évoluant d'arbre en arbre en toute sécurité. Grégory Capra propose aux participants au séjour Coaching sportif & Bien-être de juillet 2016, trois heures de sensations fortes et de plaisir. 


Sécurité
La sécurité est le souci premier de Ventoux Aventure, depuis toujours. Aussi, cette année, le parc a décidé d'équiper l'ensemble de ses installations d'une ligne de vie continue (LVC) qui permet d'évoluer sans la possibilité de se détacher de façon intempestive. Les erreurs d'inattention n'ont plus lieu, les distraits et autres indisciplinés ne risquent plus rien !


 
Le parcours
Le parcours accrobranche est étendu sur près de 4 hectares, c'est le plus grand parcours de la région, avec des balades adaptées au niveau de chacun, du débutant au plus sportif, d’une durée de 2 à 3 heures... sans oublier les parties ludiques avec les tyroliennes (dont une de près de 150 mètres), les sauts de tarzan, le surf, le vélo,...

A suivre...

L'article précédent sur le séjour de juillet 2016 en Luberon :
- Victimes des paparazzi en Luberon

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire