Revenir à l'accueil

vendredi 18 août 2017

La maison de Grégory Capra en Corse

La terrasse
Je suis heureux de vous présenter ma villa sur l'Île de Beauté. Je veux parler de la maison que j'ai louée, tout près de Calvi, pour proposer un séjour sportif privatif à qui voudra bien m'accompagner, du 31 août au 8 septembre 2017. 

La maison
Idéalement située, au coeur du maquis, entre mer et montagne, la maison sera notre camp de base pour les activités nautiques et terrestres, du canoë à la randonnée, du paddle au VTT, du ski nautique à l'accrobranche,...

Le terrain
Le terrain ombragé autour de la villa sera notre salle de sport pour le cardio-training ou le renforcement musculaire, notre espace détente pour les massages !

Pour les soirées en duo
Les transats et le barbecue seront réservés pour nos soirées en duo durant lesquelles nous dégusterons coppa, lonzo, figatelli et bruccio, accompagnés d'un vin de Patrimonio et d'un alcool de myrthe !

Qui sera le bienheureux qui m'accompagnera ? A toi de tenter ta chance !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. En plus du cadre exceptionnel et enchanteur, le programme des activités est des plus tentants. A envisager pour une prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  2. Pas possible, handicap genou !
    Bonne semaine dans cette belle région ��

    RépondreSupprimer