mardi 18 octobre 2016

Initiation au Street Workout à Saint-Malo

Yoann (en haut) et Matthias (en bas)
Un nouveau spot de Street Workout vient de naître à Saint-Malo, il se trouve à proximité de l'espace Bougainville situé rue du Grand Passage. Les équipements ont été conçus, fournis et installés par Sport Parc, pour le compte de la Ville de Saint-Malo

Peut-être avez-vous déjà participé à l'inauguration du site mais savez-vous que Sport Parc et la Ville de Saint-Malo ont décidé de pousser plus loin le service ? Une première séance d'initiation au Street Workout est programmée lundi 24 octobre de 10h00 à 11h30, sur le spot. Elle sera animée par Matthias et Yoann, tous deux membres des Breizhitters, la première équipe de Street Workout de Bretagne.  

Matthias
Matthias a découvert le Street Workout en 2013, après quelques années de gymnastique. Matthias est un athlète complet aussi à l'aise sur les figures de force que sur les exercices d'agilité ou freestyle. Matthias a déjà participé à plusieurs compétitions nationales et internationales (Espagne, Allemagne, Belgique, Royaume-Uni,...). Il excelle dans la formation des nouveaux membres des Breizhitters !

Yoann
A 24 ans, Yoann est le plus âgé des Breizhitters, équipe dont il est membre depuis deux ans et demi. Ses points forts sont la souplesse et la force. Lui aussi a participé à plusieurs compétitions nationales et internationales de Street Workout. 

Venez nombreux assister à cette première initiation au Street Workout à Saint-Malo !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire