Revenir à l'accueil

samedi 22 octobre 2016

Salle de musculation en Luberon

Clément - Paris - Coach Capra
Grégory Capra ne l'avait pas dit ça : parfois, il pleut en Provence ! Clément, coach et masseur Capra à Paris, découvre le Vaucluse. Il participe, pour la première fois, au séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon animé par Grégory Capra.

L'orage
Samedi matin, à 6h30, l'orage réveille tout le monde, le tonnerre gronde, les éclairs illuminent la nuit, de grosses gouttes tapent le sol. Aie, aie, aie ! Heureusement, Grégory Capra a un plan B : une salle de musculation à moins de 2 km de la villa. 


Les deux groupes
Les participants à ce séjour de septembre 2016 sont nombreux, alors Grégory et Clément constituent deux groupes qu'ils suivent alternativement sur deux espaces de la salle de musculation et sur un circuit full-body.






 
Du sport dans la bonne humeur
Ils transpirent, ils souffrent peut-être, mais la bonne humeur est là, avec Grégory et Clément qui les motivent et corrigent leurs positions pour un maximum de résultats en tout sécurité.

Grégory Capra
Clément
La pluie continue donc il est impossible de sortir. Heureusement, les idées ne manquent pas à Grégory Capra et Clément !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour de septembre 2016 en Luberon :
- La gaffe d'Eric et Clément

- La chute de Clément

- Le défi du Luberon

- Le témoignage de Quentin

- Le onzième séjour sportif de David

- Paulette en accrobranche

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Super article la salle me fait un peu penser à la salle de sport gujan mestras très sympas ! bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Avec autant d'hommes, il n'y a pas de femme sur la photo pour venir faire du sport ! C'est fou, il y a de quoi admirer longtemps =D
    Même en restant concentrer dans mon sport et sur ma musique je n'arrive parfois pas du tout à me concentrer dans ma salle de sport la teste de buch, vous nous faites tourner la tête les mecs =P

    RépondreSupprimer