Revenir à l'accueil

samedi 15 octobre 2016

La perte de poids de Sébastien

Sébastien - 17 ans - 94 kg / 19 ans - 74 kg
Salut Greg, 

Te rappelles-tu de l'adolescent obèse qui voulait rejoindre l'armée incapable de réaliser une traction ? Je reviens du Groupement de Recrutement et de Sélection (GRS), c'est le nouveau nom du Centre d'Orientation et de Sélection (CSO). J'ai réussi à aligner 12 tractions et je finis 3ème sur 17 aux tractions ! J'envisage de postuler pour un régiment de troupes de Marine.

Je t'envoie un avant / après pour que tu vois mon évolution. Sur la photo de gauche, j'avais 17 ans, je pesais 94 kg alors que j'étais même monté à 105 kg suite à une fracture du doigt (!) et mon tour de taille était de 114 cm. Aujourd'hui, sur la photo de droite, j'ai 19 ans, je pèse 74 kg avec 86 cm de tour de taille.

Sébastien - Metz

Bravo, Sébastien ! Tu as bien suivi mes recommandations et tu as continué par toi-même pour atteindre ton objectif ! 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire