Revenir à l'accueil

vendredi 7 octobre 2016

Le onzième séjour sportif de David

David (au premier plan)
David vient de participer au séjour Coaching sportif & Bien-être, animé par Grégory Capra et Clément

David témoigne, juste après son retour à Paris...

Mon pote,

J'ai passé un séjour excellent. C'était déjà mon onzième ! Cela passe trop vite ! 

Malgré la pluie, je trouve que l'on s'est bien dépensé et j'ai trouvé que j'avais particulièrement énormément transpiré, cette fois-ci ! Ton rire et ta bonne humeur gagne tout le monde et ça rend les exercices moins difficiles à effectuer !! Clément aussi était au top ! Content de l'avoir rencontré ...

Je vais réfléchir sérieusement à faire un séjour privé car ça me tente énormément. Comme toujours, reste comme tu es. A très vite pour un nouveau coaching.

Gros bisous,

David - 43 ans - Paris

Les articles précédents sur le séjour de septembre 2016 en Luberon :
- La gaffe d'Eric et Clément

- La chute de Clément

- Le défi du Luberon

- Le témoignage de Quentin

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire