Revenir à l'accueil

jeudi 27 octobre 2016

Bilan du mois de septembre 2016

On ne peut pas dire que je suis en avance, je suis même grandement en retard pour revenir sur le mois de septembre, mais pourquoi un tel délai ? Occupé par la rentrée scolaire, ben non, lol ! Occupé simplement par tous les séjours sportifs en groupe ou les séjours sportifs privatifs en Luberon. Et vous, comment avez-vous vécu cette rentrée ? Que s'est-il passé sur mon site et mon blog ?

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de septembre : 17 395 visites avec un minimum de 504 visites journalières et un maximum de 706 soit une baisse de 5,9 % par rapport au mois d'août 2016 

Ce mois de septembre se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 600 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 35 860 pages vues sur le mois.

Le vomissement après un effort physique
C'est peut-être parce que vous vous êtes mis à fond au sport à la rentrée et que vous avez rencontré ce petit désagrément que vous vous êtes intéressé à ce phénomène...

Le post relatif au vomissement après un effort physique, pourtant rédigé en décembre 2011, est l'article le plus lu sur ce mois de septembre 2016, avec 493 visites.

Pour relire cet article : 

Le mystère du canal Saint-Martin
Décidément le Xème arrondissement de Paris et, en particulier, le quai de Valmy me donne chance !

Le post consacré à un mystère du canal Saint-Martin est l'article le plus lu sur une journée avec 58 visites sur la seule journée du 17 septembre. 

Pour relire cette article :

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire