Revenir à l'accueil

lundi 7 octobre 2019

Le calendrier des Dieux du Stade 2020

Yoann Maestri
Ils ont battu l'Argentine, les Etats-Unis et les Tonga, les rugbymen français peuvent perdre contre l'Angleterre, ils passeront quand même à la prochaine étape de la compétition. Tous ces sportifs, engagés dans la coupe du monde de rugby sont admirés par ces dames et même par ces messieurs.

Julien Plisson
Voilà qui tombe bien pour la sortie du calendrier des Dieux du Stade 2020 ou rugby et sexy s'allient comme jamais. On retrouve en couverture le demi d’ouverture du Stade Français, Jules Plisson, sous la douche, mais il n'est pas le seul à poser dans le plus simple appareil... En tout, ils sont pas moins de 17 rugbymen à avoir posé pour la 19ème édition des Dieux du Stade.

Sofiane Guitoune
C’est devant l’objectif de Pierre-Ange Carlotti que les sportifs ont posé afin d’immortaliser ce moment. Le shooting a pour thème le retour aux sources. On découvre donc les joueurs en toute simplicité sur la pelouse de Gerland ou dans les vestiaires !

Image brute
Les corps sont plus vrais que nature pour des photos authentiques, loin de l’huile et des paillettes. Le stade et son ambiance, des corps et des visages non retouchés : c'est l'univers brut du rugby.

Les joueurs ont joué le jeu pour notre plus grand plaisir. Une version 2020, signée Pierre-Ange Carlotti, qui saura nous ravir !

Le calendrier est en vente à la FNAC et dans toutes les bonnes librairies depuis le 3 octobre : 

Courez vite l'acheter !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire