Revenir à l'accueil

dimanche 13 octobre 2019

La Table à Crêpes

La Norvégienne
Heureusement qu'il y a des gens courageux comme Gwenaël, parmi mes amis, pour oser franchir le boulevard périphérique parisien et me ramener des adresses à tomber par terre comme La Table à Crêpes.

Burger breton
C'est à Meaux, au pied de la cathédrale, que se niche cette crêperie, tenue par deux amies très proches de Gwenaël. La Table à Crêpes est le rendez-vous incontournables des Celtes et des Bretons de la Seine-et-Marne.   

Vieille bâtisse et mobilier moderne
Osez y entrer, vous y trouverez deux salles dans une vieille bâtisse aux poutres apparentes où vous pourrez vous installer confortablement dans du mobilier moderne, pour déguster une cuisine simple et familiale, des produits frais, sélectionnés avec soins, mettant en valeur le terroir breton et briard.

Dessert
Découvrez le parcours de la galette à travers les régions de France et du monde, sans pour autant renier ses origines, avec la “Complète” ou la galette saucisse. Profitez-en pour passer en revue un éventail impressionnant de produits bretons.

La Table à Crêpes
Gwenaël aime manger breton et aussi boire breton, alors ses amies proposent sept bières bretonnes, une variété de cidres ou de poirés, sans oublier pour ouvrir l’appétit le pastis et le whisky breton, le chouchen pour le fameux kir celtique, et, pour les plus sages, les Breizh boissons sans alcools fabriquées en Bretagne.

Merci, Gwenaël, pour cette belle recommandation ! 

Adresse et réservations :
La Table à Crêpes
5, rue des Vieux Moulins
77100 Meaux
01 60 09 48 98
contact@latableacrepes-meaux.fr

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire