Revenir à l'accueil

dimanche 6 octobre 2019

14Paradis

Soupe au potiron
Je suis d'habitude modéré mais quand c'est mauvais, il faut le dire ! Le 14Paradis, c'est du foutage de gueule, de la bouffe de régiment facturée à prix d'or. Je vous laisse juger de ce menu à 55 euros qui commence par une soupe au potiron servie tiède... un problème de micro-ondes ?

Lieu jaune sur fondue aux poireaux
Il continue par du lieu jaune sur fondue de poireaux. L'assiette est grande mais la portion est réduite. Le poisson est trop cuit, la fondue de poireaux contient plus d'eau que de crème mais à part ça tout va bien, les internautes adorent l'établissement sur La Fourchette et TripAdvisor

Brioche perdue, glace vanille, caramel beurre salé
Au dessert, on reste toujours dans la mesure avec La "Fameuse", brioche perdue, caramel beurre salé, glace vanille, avalée en moins de trois bouchées, tout comme son alternative la demi-tartelette au chocolat.. oui, vous avez bien lu : une "demi-tartelette", il faut oser !

Vin rouge de Sartène
Le vin rouge de Sartène, bien vendu par la serveuse qui n'est pourtant pas corse accompagne le repas... 40 euros la bouteille ! 

Même avec l'opération Tous au Restaurant 2019 qui ramène l'addition de 153 euros à 98 euros pour un dîner à deux personnes, c'est l'arnaque du siècle !

Adresse et réservations... ou pas (!!!) :
14Paradis
14, rue de Paradis
75010 Paris
01 45 23 57 98

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire