mardi 13 mars 2018

Détoxiner sa peau

L'Epoch Glacial Marine Mud
L’arrivée des beaux jours suractive les mécanismes biologiques de la peau et elle aussi enregistre sa montée de « sève ». L’épiderme quitte l’abri douillet des crèmes pour se retrouver à nu et s’exposer. La peau s’est épaissie, elle reste frileuse, engourdie et complètement blanche. Sept milliards de toxines s’accumuleraient chaque jour dans toutes les couches de l’épiderme parce que la peau a été surprotégée, gavée de nourriture riche, de crèmes couvrantes et isolantes pendant l'hiver. Les toxines sont aussi liées à la dégradation des protéines, à la « bio-accumulation », les composés chimiques des produits cosmétiques que l’organisme ne sait pas éliminer, aux radicaux libres… Elles fatiguent et asphyxient l’épiderme, enrayent la mécanique vitale des cellules et rendent le teint gris. Après avoir été protégée, la peau aspire à s’ouvrir. À l’air, à la lumière, aux échanges… Cette saison intermédiaire est celle qui perturbe le plus son équilibre. L’épiderme est alors particulièrement vulnérable, les problèmes étant exacerbés : sensibilité, imperfections, manque d’éclat et de vitalité… 

L'Epoch Glacial Marine Mud
Le conseil de Laetitia : Chasser les toxines cutanées en douceur va permettre à votre peau de trouver un nouveau souffle de pureté. Il est essentiel de se débarrasser de ces premiers ennemis de la jeunesse des tissus. Le régime détox de la peau passe par des produits appropriés, par l’élimination des corps gras durant la nuit, mais aussi par un nettoyage profond et respectueux . 

L'astuce de Laetitia : Un trésor de purification pour la peau d'origine marine. L'Epoch Glacial Marine Mud est une boue provenant d'un estuaire glacé du Nord Ouest Pacifique (Canada). Cette boue bénéfique pour la peau absorbe les impuretés de celle-ci (saletés, cellules mortes, excès de sébum) sans la déshydrater, en plus de la nourrir grâce à ses très nombreux minéraux spécifiques. 

Parmi ses 50 minéraux bénéfiques pour la peau se trouvent :
· Cuivre - Rend la peau plus résistante et moins fragile
· Zinc - Aide à réguler la production de sébum et aide à cicatriser
· Magnésium - Un composant indispensable au cycle énergétique naturel de la peau
· Argent - Joue un rôle dans l'activité antimicrobienne de la peau

Utilisation : 2 à 3 fois par semaine

Grâce au code promo CAPRA, bénéficiez de 10 euros offerts et de la livraison gratuite, dès 60 euros d'achat.

Afin de privilégier le contact humain, pas de boutique en ligne, contactez directement Laetitia de Style Beauté par mail ou téléphone : ov.laetitia@gmail.com / 06 62 66 54 03

Et aussi, Laetitia interviendra lors du prochain séjour de Grégory Capra en Luberon !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire