mercredi 14 mars 2018

Maîtriser le bien-être

Maîtriser le bien-être
Comme l'ensemble de la nature, l'homme reprend racine au printemps. Cette saison va nous aider à sortir de la phase de repos de l'hiver et nous mobiliser dans les meilleures conditions pour nos projets. Il est important de transformer les graisses accumulées de l'hiver en énergie disponible. 

Maîtriser le bien-être
Le conseil de Laetitia : Il est donc bon pour son bien-être d'envisager une cure de désintoxication en nettoyant notre foie, mis à rude épreuve par les excès variés de nourriture, alcool, médicaments,... Nous devons l'aider à faire son travail d'épuration et atténuer les effets d'un déséquilibre par des symptômes physiques : fatigue, yeux gonflés, maux de tête, ballonnements, démangeaisons, tensions (tendinites), raideur du corps (crampes musculaires), allergies, etc.... Savez-vous que le foie permet le stockage des éléments nutritifs et régule l'énergie nécessaire à l'activité générale ? Par sa relation étroite avec le sang (stockage), il joue un rôle important dans le processus immunitaire. Il draine les toxines, règle la coagulation et régularise le métabolisme. Il joue donc un rôle important dans l'alimentation, la décomposition et la désintoxication du sang. 

Maîtriser le bien-être
La recette de Laetitia : Favoriser les légumes verts, les viandes légères, le poulet, le poisson maigre, les fromages légers type chèvre et brebis. Eviter les excès de nourriture et de boisson. 

Liste des aliments bénéfiques de saison, de préférence 
Légumes verts : asperge, artichaut, aubergine, carotte, chou-fleur, concombre, épinard, haricot vert, oignon, petit pois, poivron, radis, salade, tomate 

Fruits : abricot, banane, cerise, figue, fraise, kiwi, melon, nectarine, pastèque, pèche, prune 

Céréales et légumineuses adaptés : blé, épeautre, orge, millet, soja 

Alors raison de plus pour manger équilibré et pratiquer régulièrement une activité physique ! 

Maîtriser le bien-être
L'astuce de Laetitia : Le complément alimentaire Tégreen à base d'extrait de thé vert qui va vous aider à protéger votre corps en renforçant ses défenses naturelles. Avec un dosage de 4 gélules par jour vous consommerez 15% des apports quotidiens en vitamines C. Le thé vert est riche en flavonoïdes polyphénols, et en particulier en catéchines. Ces catéchines de thé spécifiques contiennent des antioxydants qui luttent contre les radicaux libres et stimule la production d'enzyme antioxydantes. De plus un nombre substantiel d'études montrent que le thé vert participe à augmenter de manière importante le nombre de plasma antioxydants chez l'homme. Les facteurs environnementaux tels que la fumée, la pollution, etc.. provoquent l'apparition de radicaux libres, des substances instables qui se meuvent à travers le corps et qui peuvent causer l'apparition de stress oxydatif, abîmant ainsi les cellules de votre corps. 

Utilisation quotidienne : 4 gélules par jour en cure d'un mois 

Grâce au code promo CAPRA, bénéficiez de 10 euros offerts et de la livraison gratuite, dès 60 euros d'achat.

Afin de privilégier le contact humain, pas de boutique en ligne, contactez directement Laetitia de Style Beauté par mail ou téléphone : ov.laetitia@gmail.com / 06 62 66 54 03

Et aussi, Laetitia interviendra lors du prochain séjour de Grégory Capra en Luberon !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire