vendredi 9 mars 2018

Le Bouillon Pigalle

Céleri rémoulade, sprats fumés
En plein coeur des vacances d'hiver pour les académies de Créteil et Versailles, la capitale est quasiment vide comme au mois d'août, c'est le moment de profiter de cette accalmie pour découvrir le restaurant à la mode où l'attente est si longue : le Bouillon Pigalle !

Velouté de lentilles au caviar
Malgré un rendez-vous fixé très tôt pour un dîner parisien, 19h30, l'établissement est déjà bondé. Mon équipe obtient une place en vitrine qui permet de contempler la queue, je veux dire la file d'attente (!!!), des prochains clients, presque en face du Sexodrome, une autre institution !

Boudin basque et purée maison
C'est un bon repas français traditionnel qui s'annonce : céleri rémoulade avec des sprats fumé, velouté de lentilles au caviar puis boudin basque et purée maison... tout cela en observant la file d'attente et en dissertant sur la mode du moment !   

Baba au rhum
Profiteroles
Baba au rhum et profiteroles en dessert... heureusement qu'il y a le boot camp parisien pour brûler toutes ces calories !

Et tout ce repas typiquement parisien pour seulement 25 euros par personne, avec entrée, plat, dessert et vin... j'avais oublié de vous en parler... 75 cl de vin rouge du Luberon... bien sûr !

Adresse :
22, boulevard de Clichy
75018 Paris (métro Pigalle)


L'établissement ne prend pas de réservations.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire