jeudi 8 mars 2018

Ristorante al Caratello

Rue Audran (75018)
Métro Pigalle, métro Blanche, rue Lepic, café des deux moulins,... je me rapproche du domicile de Mick, sportif et star de mon blog, dans monter jusqu'à chez lui. Je m'arrête rue Audran, dans le XVIIIe arrondissement de Paris... l'empire Al Caratello avec pas moins de trois restaurants !

Antipasto Caratello moyen
Arrivé en avance au rendez-vous, je récupère la dernière table non réservée de l'établissement situé au numéro 5 de la rue et commande deux Marsala aux amandes et un antipasto Caratello moyen à partager. L'assiette qui occupe tout l'espace de la table annonce la suite ! 

Linguine aux fruits de mer
Gambas, coquilles Saint-Jacques, palourdes, moules,... Al Caratello ne lésine pas sur la quantité, l'assiette est généreuse et les convives sont joyeux ! Français, Anglais, Russes, Américains,... se mélangent dans un immense brouhaha !

Rue Audran
Cette dernière phrase est un peu le résumé de cette expérience... avec un bonus sur la qualité, la quantité et le prix mais un malus sur l'intimité et le bruit. C'est malheureux à dire mais on ne commande ni dessert, ni café, ni limoncello, tant on est pressé de sortir pour retrouver le calme !   

Réservations :
Al Caratello
5, rue Audran
75018 Paris
01 42 62 24 23

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire