dimanche 18 mars 2018

Dark Vador au salon Body Fitness Paris 2018

Anakin et Luke Skywalker
Les visiteurs sont éberlués mais ce n'est finalement pas si étonnant de croiser Dark Vador alias Anakin Skywalker dans les allées du salon Body Fitness Paris 2018 puisqu'il est le fils de la Force !

Anakin et Luke Skywalker
Il déambule entre les stands, toujours accompagné de Luke Skywalker, son fils. Il est suivi, en permanence par un photographe ou un cameraman. Quand il est enlève sa cape noire, c'est qu'il va y avoir de l'action !

 
Les squats de Dark Vador
Sur le stand de la marque Supreme Body qui propose des tenues pour hommes et femmes à la hauteur de leurs entraînements, Dark Vador prend une des démonstratrices sur ses épaules et c'est parti pour une série de squats.

Les squats de Luke Skywalker
Luke Skywalker n'est pas en reste. Il prend l'autre démonstratrice sur ses épaules et enchaîne aussi les squats. J'ai l'impression que la force se transmet de père en fils !

Les squats
Je suis sorti du salon Body Fitness Paris 2018 sans connaître l'identité des athlètes qui ont repris les rôles de Dark Vador et Luke Skywalker, le temps d'un week-end ! Peut-être pourrez-vous m'aider !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire