lundi 2 octobre 2017

Boucle cycliste en Vaucluse

Le rassemblement
A 9h15, par SMS, Grégory Capra sonne le rappel. C'est l'heure du rassemblement. Tout le monde est en selle devant la villa du Thor. C'est parti pour une grosse journée de cyclotourisme sur les routes du Vaucluse.

Christophe et Grégory Capra
Grégory Capra, animateur de ce séjour Coaching sportif & Bien-être, ouvre la route, suivi de près par Christophe. Les couleurs d'automne font un paysage merveilleux !


Aqueduc au-dessus de la Sorgue
La route s'élève et le spectacle devient vertigineux avec la traversée de l'aqueduc de Gallas, construit en 1857. Il franchit la vallée de la Sorgue pour amener l'eau de la Durance jusqu'à la plaine du Comtat Venaissin.


Pause sucrée
Après la traversée de Lagnes, les sportifs ont droit à une pause sucrée, sous les pins, pour se remettre de leurs émotions, avec quelques fruits. 


Fontaine-de-Vaucluse
La traversée de Fontaine-de-Vaucluse est un émerveillement. Le débit de la Sorgue est très élevé même en cette fin de mois de septembre. On comprend pourquoi tant de moulins se sont installés le long de la rivière.

Renforcement musculaire
De retour à la villa, après 38 kilomètres de vélo, les sportifs ne peuvent pas encore souffler. Grégory Capra leur réserve une séance de renforcement musculaire !

A suivre...

L'article précédent sur le séjour de septembre en Luberon :
- Premier jour en Luberon

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire