Revenir à l'accueil

samedi 14 octobre 2017

Le témoignage de David après son premier séjour privatif en Luberon

David et Grégory Capra, coach sportif
David, sportif parisien qui a goûté à presque toutes les activités proposées par Grégory Capra (coaching sportif, boot camp, massage, séjour sportif en groupe,...), teste en octobre 2017 son premier séjour sportif privatif en Luberon. 

A son retour à Paris, il témoigne...

Bonjour mon pote,

Voici mon ressenti sur le séjour que l'on vient de passer ensemble : une belle rencontre depuis sept ans qu'on se connait déjà dont quatre où j'ai commencé le coaching avec toi !

Après de nombreuses fois en séjours sportifs en groupe, cette expérience de séjour privé restera unique et gravée à jamais dans ma mémoire. C'était mon 18ème séjour.

Le premier jour : trail entre Marseille et Cassis. 
On a bien marché, j'adore la marche donc ça ne me pose pas de problème. En plus , il n'a pas fait trop chaud...  nickel ! J'ai vu des magnifiques paysages et, pour conclure cette journée, un bain, dans une des calanques de Cassis, nous a bien rafraîchis.

Le deuxième jour : boxe et quad.
Le quad, c'était super bien. J'ai plus que kiffé. Le début a a été difficile car je calais beaucoup mais, après avoir bien assimilé comment cela fonctionnait, j'ai vraiment pris du bon temps. J'ai même failli faire une cascade sans le vouloir ! Bref, j'ai adoré !

En rentrant , j'étais tellement fatigué, car cela fatigue nerveusement, que faire de la boxe, en fin de journée, m'a mis KO et j'ai dormi comme un bébé.

Le dernier jour : VTT dans un endroit plus que reculé pour éviter le mistral qui soufflait fort. On sentait la brise car il faisait chaud mais nous n'avons pas eu le vent comme prévu. Beaucoup de montées, ça a été dur pour mes petites fesses mais nécessaire pour mon cardio !

J'ai vécu une aventure inoubliable. Pourquoi inoubliable ? Car très intense et vraie, avec quelqu'un qui a des valeurs identiques aux miennes.

Tu est un coach capable de transmettre sa connaissance et son expérience. C'est vraiment appréciable !

Merci, Greg !

Gros bisous et à bientôt pour mon 19ème séjour !!!

David - 44 ans - Paris

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire