lundi 25 septembre 2017

Le Louchebem - Paris

Viande à volonté !
Purée et sauces à volonté !
Manger pas cher à Paris n'est pas simple mais il existe quelques bonnes astuces comme Le Louchebem, dans le quartier des Halles, qui propose l'assiette du rôtisseur à volonté : faux-filet, gigot et jambon cuit, accompagnés d'une excellente purée maison et de sauces. Les carnivores peuvent commander autant d'assiettes de boeuf, de mouton et de porc que leur estomac peut en contenir. 

De vous à moi, c'est difficile de dépasser les deux assiettes tant c'est copieux !

Cahors - 2014

Vinifié à partir du cépage Malbec, le Pourpre de Grézette a une couleur au reflet rouge soutenu. Son nez s’épanouit en mêlant des parfums de petits fruits rouges et des notes de réglisse. Structuré, moderne et élégant, il est équilibré et frais et développe des tanins soyeux et une belle longueur en bouche. Ce vin de Cahors n'est pas servi à volonté mais la suite va vous étonner...

Poire Belle-Hélène
Sorbet aux pommes
Pour le dessert, poire Belle-Hélène ou coupe Louchebem, un sorbet aux pommes, avec calvados à volonté, ça rappelle Houlgate et la Normandie !!! 

Calvados à volonté !
Bon alors, tout ça n'est pas low-cost mais les carnivores, les grands mangeurs et les grands buveurs peuvent s'y retrouver. Je devrais mettre un défi à quelques-un de mes amis  !!!

Adresse et réservations :
Le Louchebem
31 rue Berger
75001 Paris
01 42 33 12 99

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire