Revenir à l'accueil

vendredi 24 mars 2017

Trois semaines avec Grégory Capra

Grégory Capra et Jean-Louis
Pour les fans de sports, pas de problème, ils savent et trouveront toujours comment nourrir leur passion. Pour les autres, moins évident. J'en fait partie ou plutôt j'en faisais car là, j'ai passé un cap !

Ce qui est bluffant avec Grégory, c'est sa capacité intuitive à s'adapter à son client.

Trois qualités : expertise , bienveillance et gentillesse.

Expert : tout monte en puissance en fonction du rythme de chacun. Il sait pousser et mettre l'autre à sa frontière, il teste, expérimente et titille là où il le faut. 
C'est un vrai intuitif d'ailleurs on en parlera dans ses formations en résidentiel. En coaching et en massage idem !

Bienveillance : un vrai suivi même s'il est partout.

Gentillesse : quel plaisir de découvrir derrière un homme médiatisé, un être attachant qui sait entendre et écouter l'autre !

Alors mon message est posté pour ceux qui hésitent : la salle ok mais si vous avez besoin d'un sur-mesure, d'une oreille attentive et de ressentir en vous la patate, « investissez » dans le coaching Capra.

Je dis « investir » car oui cela a un coût. Mais le but est de se mettre ou remettre en route comme une reprogrammation d'ordi. Après la machine est lancée.

Bilan dans 7 séances, mais je le sens bien et merci à toi, Greg, top !

Jean-Louis - 45 ans - L'Isle-sur-la-Sorgue

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: