Revenir à l'accueil

samedi 25 mars 2017

Body Fitness Paris 2017

Body Fitness Paris 2017
L'édition 2017 du salon Body Fitness Paris s'est achevée dimanche dernier. Je suis fier et heureux d'y avoir participé. Je remercie chaudement les organisateurs pour mon invitation en qualité de VIP.

Essai du matériel dans le pavillon 6
Croyez-moi, j'ai déjà hâte de m'y retrouver pour la prochaine édition, les 16, 17 et 18 mars 2018 à Paris, Porte de Versailles ! Les dates sont bloquées sur mon agenda !

Stand Scitec
Les articles précédents sur le Salon Body Fitness 2017 :
- Adrien sur le stand MX3

- Le crêpier du stand Anabolic Supplements

- Tibo Inshape au Salon Body Fitness

- Musculation pour les vétérans

- Thomas en promo pour Musclemania Paris

- Exceed yourself with Prozis

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire