mardi 14 mars 2017

Lupulus Organicus

Grégory Capra et Stan
Le soleil vient de se coucher sur la plaine fertile de la Sorgue, c'est l'heure du premier apéritif du séjour sportif animé par Grégory Capra et Stan. Les participants ont été invités à amener quelques spécialités de leur région... l'esprit de partage des vacances !   

Lupulus Organicus

De Wallonie, Yves a amené une bière blonde bio : la Lupulus Organicus. 

La Lupulus est une bière blonde à 8,5 % d'alcool, refermentée en bouteilles champenoises et en fûts. La volonté de ne pas filtrer ni de pasteuriser cette bière assure la préservation de toutes ses qualités aromatiques et de gôut. L'utilisation de houblon en quantités importantes donne à cet or liquide une fraîcheur ainsi qu'un bouquet incomparable.

Le partage
la Lupulus Organicus est une bière blonde bio qui diffère de la Lupulus de part les houblons utilisés lors du brassage. Au visuel, cette bière offre une robe blonde trouble surélevée d'une fine mousse blanche. Au nez, on retrouve des notes fruitées et herbacées pour des arômes de malt, et de levure. En bouche, on savoure une douce amertume houblonnée ainsi que des saveurs fruitées et épicées avec des notes de levure et de malt.


Grégory Capra et Stan
La Lupulus et la Lupulus Organicus (à consommer avec modération !) sont produites par la Brasserie des 3 Fourquets.

Merci, Yves !

L'article précédent sur le séjour de mars 2017 en Luberon :
- Départ immédiat en Luberon

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Les deux coachs, Grégory et Stan s'initient à la dégustation de la Lupulus Organicus. Peut-être un goût de trop peu pour Grégory ?

    RépondreSupprimer