lundi 13 mars 2017

Départ immédiat en Luberon

Grégory Capra - Coach sportif
Depuis la Belgique, depuis Paris, depuis l'Ain, la Savoie, la Provence,..., le voyage a été plus ou moins long mais ils sont presque tous arrivés à la villa pour le séjour sportif animé par Grégory Capra et Stan, en Luberon.

Stan - Coach Capra
Je pare tout de suite la critique : les séjours Grégory Capra en Luberon, c'est comme le Paris-Dakar en Argentine, on n'est pas regardant sur la géographie ! Mais, ici, c'est moins pire (!), on est tout de même dans le Vaucluse. 


Découverte
Immédiatement après l'arrivée de Stan, François et Eric, c'est parti pour une première séance de sport. Pour tous, c'est la découverte : nouvelle villa, nouveau groupe... Quelles sont les opportunités offertes par ce site inédit ? Quelles sont les personnalités des participants et des coachs ? Quel est le niveau de chacun ? 


Le printemps
C'est l'avantage de la Provence : des températures plus douces qu'ailleurs en toute saison. Ce vendredi de début mars, quasiment 20°C ! Les fleurs égaient la prairie où les exercices se déroulent... le bonheur est dans le pré !




Grégory Capra au soleil
C'est la preuve de la douceur du coin et de l'intensité de la séance de cardio-training et de renforcement musculaire orchestrée par Stan, Grégory Capra tombe le tee-shirt !

Repos au bord de la piscine
Le séjour sportif en Luberon vient à peine de commencer et ils sont assis, fatigués, sur le rebord de la piscine !

A suivre...

Pour participer au prochain séjour : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Le séjour vient de commencer et les différentes activités s'enchaînent à un rythme soutenu. il faudra s'accrocher. Très bel endroit, temps superbe, bonne ambiance parmi les participants, coachs très sympathiques et hyper motivés. Que souhaiter de plus ? A renouveler...

    RépondreSupprimer